Conditions Générales

STO_tyc1111_019Convention

Ces conditions générales regissent les rapports de droit entre d’une part l’Hôtel Restaurant Tychon AG, ci-après dénommé  » l’Hôtel  » et d’autre part les clients, lorsqu’il sagit des réservations de ceux-ci et de la confirmation que l’hôtel leur adresse par E-Mail, fax ou par la poste.

Options

Les deux parties sont liées par une option sur des dates precisées etant entendu que l’hôtel dispose à nouveau des chambres ainsi réservées, en l’absence de confirmation écrite du client, confirmation qui doit parvenir à l’hôtel au plus tard le dernier jour avant l’expiration de l’option.

Annulation de Réservation

  • En cas de réservation sans garantie financière, l’hôtel tiendra la chambres à la disposition du client jusqu’à 14h le jour prévu pour l’arrivée. Passé ce délai, l’hôtel redisposera de la chambre.
  • En cas de réservation avec garantie financière, si le client veut renoncer à la réservation, il devra en avertir l’hôtel, 24 heures avant la date d’arriveé prévue. En l’absence d’annulation ou passé le délai des 24 heures, en cas également de modification des date et heure d’arrivée ou de départ, l’hôtel établira une facture pour une nuitée. Toutefois, si la chambre est relouée directement, l’hôtel pourra envisager de rembourser le client.
  • Ces conditions de réservation et d’annulation valent également pour les contracts sur online-booking-engine. De plus, si le numéro de carte de credit était erroné, l’hôtel considérerait cette transaction comme non garantie financièrement.

Annulation de Réservation de Groupes de plus de 10 Personnes

L’hôtel doit être informé dans les plus brefs délais, et par écrit, des modifications importantes pour les réservations de groupe. en dehors de toute responsabilité de l’hôtel, une indemnité forfaitaire sera appliquée selon le barème suivant:

  • De 30 à 15 jours avant l’arrivée, 25% du chiffre d’affaires perdu en nuitées
  • De 15 à 5 jours avant l’arrivée, 50% du chiffre d’affaires perdu en nuitées
  • De 4 à 0 jours avant l’arrivée, 100% du chiffre d’affaires perdu en nuitées

Modalités de Paiement

L’hôtel peut exiger préalablement tout ou partie du montant des réservations. De plus pour les groupes venant de l’étranger, l’hôtel exige comme garantie le numéro de carte de crédit, ainsi que la date de fin de validité. En outre l’hôtel n’envoie pas de facture par courrier en dehors de la Begique.

Taxe sur la Valeur Ajoutée

Celle-ci est comprise dans le prix de la chambre.

Check-in Check-out

La chambre réservée est à disposition du client à partir de de 14h. Le jour du départ, la chambre doit être libérée au plus tard à 10h du matin.

Animaux Domistiques

Les chiens peuvent accompagner leurs maîtres, mais ils ne peuvent en aucun cas rester seuls dans la chambre.

Repas

En aucun cas la préparation de repas, dans les chambres, n’est autorisée.

Dommages

Le client est responsable vis-à-vis de l’hôtel de tous dommages et dégradations occasionnés par le client individuel, le groupe ou les animaux domestiques.

Vol

L’hôtel n’est pas responsable des vols et autres dégradations causés par des hôtes ou des tiers.

Objets Trouvés

Les objets trouvés seront renvoyés à leurs propriétaires, uniquement sur demande de ceux-ci, lesquels supporteront les frais et le risque de ce renvoi.

Cadre Juridique: Droit-Compétence des Tribunaux

Les Rapports de droit entre les clients et l’hôtel sont régis par le droit Belge. Il est acté que les tribunaux d’Eupen (B) sont compétents.

Eynatten, le 1er Juillet 2014